Imprimer
Affichages : 782

L'EHPAD Gabriel Rouy situé à Bagnères de Luchon (31110) dispose d'une capacité d'accueil de 50 lits, dont 11 en unité protégée et 2 en hébergement temporaire. L'établissement propose un accueil en chambre individuelle ou en chambre double.

L’EHPAD des Frontignes Noëlie Sécail à Antichan de Frontignes (31510) offre une capacité d’accueil de 82 places d’hébergement en chambres individuelles, dont 2 places d’hébergement temporaire et 14 lits en unité protégée dédiée à l’accueil de résidents souffrant de maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
Quatre chambres communicantes permettent l’accueil des couples.

Des espaces de vie et de liberté

Nos deux EHPAD offrent des espaces de vie modernes, confortables et fonctionnels dans un cadre exceptionnel et préservé ouvert sur les massifs Pyrénéens.
Des lieux de vie et de détente sont aménagés pour faciliter les échanges et la convivialité. Ils accueillent en journée des activités dans le cadre des animations qui sont proposées. Des salons incitent à la détente, au repos et au partage de bons moments.
Un salon de coiffure vous accueille régulièrement sur rendez-vous.
Votre logement : un lieu de vie personnel
Les chambres sont toutes adaptées à l’accueil de personnes à mobilité réduite, tant sur le plan de la superficie que des équipements nécessaires (lit médicalisé, matelas adapté, fauteuil de repos, mobilier, sonnette d’appel, téléphone). Chaque résident à la possibilité de personnaliser son espace de vie, afin de recréer un environnement où il puisse se sentir chez lui.
Chaque chambre dispose d’un cabinet de toilette individuel (WC, lavabo et douche).
L’établissement assure toutes les tâches de ménage, d’entretien des locaux et des matériels dont il est propriétaire.
La fourniture de l’électricité, du chauffage et de l’eau est à la charge de l’établissement.